MODES DE LIVRAISON

Les modes de livraison dépendent de l’adresse de livraison utilisée. Le prix de la livraison dépend du mode de livraison choisi, du nombre d’articles dans votre commande ainsi que de l’emplacement de votre adresse de livraison. Ce prix est calculé automatiquement lors de l’étape de sélection du mode de livraison après confirmation de votre panier.

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT

Conformément à la loi, à réception de votre colis, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation.
Si vous souhaitez user de votre droit de rétractation, vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne se situant au bas de cette page.

Vous devez retourner votre produit au plus tard 14 jours après que vous nous ayez communiqué votre décision de rétractation.

Tout retour doit obligatoirement, soit se faire via notre formulaire en ligne, soit faire l’objet d’une demande à l’adresse mail retour@idaways.fr (formulaire à remplir pour envoi par courrier ou e-mail disponible ici), et ce avant tout retour physique du produit. Nous vous enverrons un accusé de réception.

 

Renvoyez-nous le produit à l’adresse suivante :

CAP-K Technologies
6 Allée des Tricheries
31840 Seilh
France

 

Votre retour ne sera accepté que dans les conditions suivantes, à savoir, s’il est :

  • Dans le délai de retour soit 28 jours à compter de sa livraison.
  • Dans son emballage d’origine, propre à la revente, accompagné de toutes documentations et notices
  • Complet, non endommagé (état neuf), non ajusté et qui n’a pas été utilisé ou salis
  • Accompagné d’une copie de votre facture d’achat permettant de vous identifier

Merci d’apporter un soin particulier à l’emballage de réexpédition afin que le l’emballage d’origine ne soit pas abimé pendant le transport du retour. Pour ce faire utilisez le carton de transport d’origine ou un nouveau carton d’emballage si nécessaire.

 

Important :

 

Les frais de retour sont à votre charge. En aucun cas, nous n’acceptons les retours expédiés en contre remboursement, port dû.

Votre remboursement sera effectué par le moyen de paiement utilisé pour la Commande sur notre site Internet.
Le remboursement interviendra dans les quatorze (14) jours suivant la date de réception de la demande de rétractation, sous réserve que le Produit nous ait été retourné.

Tant que le Produit ne nous aura pas été retourné le remboursement pourra être reporté à la date de réception du Produit retourné.

Si à la réception chez nous du produit celui-ci nous a été retourné incomplet, porté, lavé, abîmé, sali ou endommagé …, votre retour sera refusé.

Pour plus de précision reportez-vous au chapitre « Retour des produits » de nos conditions générales de ventes (CGV).

Merci d’apporter un soin particulier à l’emballage de réexpédition afin que le l’emballage d’origine ne soit pas abîmé pendant le transport du retour. Pour ce faire, utilisez le carton de transport d’origine ou un nouveau carton d’emballage si nécessaire.

Nos équipes sont à votre disposition pour toute autre demande.

FORMULAIRE

A l’attention de CAP-K Technologies, 6 Allée des Tricheries 31840 Seilh France (retour@idaways.fr) :

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :